L E A R N - O est un système d'apprentissage transversal innovant ou Maths, Vocabulaire, Géographie, Histoire, Langues, Français, Art, Réflexion, Mémorisation, Observation... et Sport ne font plus qu'un !
haut

Educatif 10

Le naturaliste

Le « naturaliste » doit associer une empreinte à un animal.
Si l’élève ne connaît pas une empreinte ou s’il a oublié à quel animal elle appartient, il peut consulter les fiches qui sont à proximité du départ.
Cette méthode peut s’appliquer à de nombreux exercices du concept Learn-O et s’intitule Learn-O AAA ou Learn-o 3A.
Pour aider l’enfant, aucune empreinte de la même famille (sabots, pelotes, mains, oiseaux) ne possède la même couleur. Il est ainsi plus simple

_________________________________________________

Les mots clés vous ayant aidés à trouver cette page sont :
course,orientation,école,scolaire,vésubie,06,alpes maritimes,thierry,blondeau,learn-O,neuro-ergonomie,apprentissage