VISITEZ NOTRE NOUVEAU SITE : WWW.LEARN-O.COM
haut

Educatif 9

Calculatrice


L’ordinateur attribue un résultat pour chaque participant.
Celui-là peut être calibré et choisi parmi les cibles suivantes : 10 à 20, 21 à 50, 51 à 70, 71 à 99. L’élève reproduit le résultat sans avoir la possibilité de biper 2 chiffres de suite. Il bipe un chiffre, un élément opératoire, un chiffre, etc.

Quand il pense être parvenu au bon résultat, il se rend à l’ordinateur de contrôle.
ésultat, il peut effectuer une correction : biper +2, par exemple, si son résultat cible est 48 et que son « doigt » contient 46.

- Une autre calculatrice possède 16 touches
Elle met en scène l'équipe bleu contre l'équipe rouge



Les mots clés vous ayant aidés à trouver cette page sont :
course,orientation,école,scolaire,vésubie,06,alpes maritimes,thierry,blondeau,learn-O,neuro-ergonomie,apprentissage